vendredi 3 juin 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous décortique cette pépite qui est la lotion régénérante S5 de la marque Lysedia, c'est une lotion pour hommes et femmes, vous voulez savoir son action ?
bon est bien suivez ces étapes justes en dessous.

La lotion régénérante S5 apporte un coup d'éclat instantané, régénère, éclaircit, revolume et hydrate la peau.

SON ACTION
La lotion régénérante S5 est vitaminée, stimulante, réoxygénante et rééquilibrante.

LES +
Elle contient un cocktail de principes actifs spécifiques pour la régénération cellulaire active.

LE RITUEL
Appliquer chaque matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté sur une peau nettoyée.

LA FORMULE
- Acide hyaluronique
- Oxygène natif micro-encapsulé
- Extrait de lys blanc
- Vitamine C et E.

Voilà Voilà ! j’espère que cet article était assez clair pour vous permettre de le tester en espérant que vous allez être tous aussi satisfaits que moi, je ferai très prochainement une vidéo complète sur la chaine YOUTUBE, sur ce je vous dis à très bientôt et n’oubliez pas prenait soin de votre peau. XOXO les beauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire