vendredi 17 juin 2016

 
LOTION REVITALISANTE 
 Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de cette lotion magique, et que, personnellement, j'adore, je l'ai testée et aussitôt adopté, croyais moi si je vous parle de cela, c'est tout simplement parce que j'ai obtenu des résultats spectaculaires, et je n'ai aucun intérêt vis a vis de la marque, je ne fait pas de pub, c'est ma satisfaction personnelle, et j'ai envie de la partager avec vous, on en a marre de dépenser une fortune et sans aucun résultat, donc comme je suis bluffée et satisfaite, je souhaiterais partager cela avec vous, voici pourquoi cette lotion est si particulière, et vous m'en diriez des nouvelles. 

Déjà c'est un soin tonique et hydratant, elle renforce l'hydratation, stimule la formation du collagène et active le renouvellement des fibroblastes.

SON ACTION
La lotion revitalisante régénère les tissus, renforce l'hydratation et les fibres d'élastine.

LES +
Elle agit en tant que mésolift, véritable coup d'éclat volumateur et hydratant.

LE RITUEL
3 à 4 fois par semaine, pulvérise sur l'ensemble du visage, le cou et le décolleté en protégeant bien évidemment les yeux. Laisser agir 5 minutes puis appliquer le soin traitant revitalisant.

" LA FORMULE "
- Solution d'acide hyaluronique à 5 %
- Extrait naturel de spiruline
- Vitamine C
- Extrait naturel de ginseng rouge

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser des messages, je vous répondrai à toutes vos questions le plus rapidement possible sur ce, prenez soin de vous et de votre peau. A très bientôt les beauty  XOXO
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire